salut je cherche à centrer le text de ce div mais ça n'a pas l'air de fonctionner![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div style="width:100%; height:100%; border: 1px solid #A0C0E0; align:center">test<div>
salut je cherche à centrer le text de ce div mais ça n'a pas l'air de fonctionner![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div style="width:100%; height:100%; border: 1px solid #A0C0E0; align:center">test<div>
Salut,
Peut être tout simplement avec :
Cordialement,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div style="width:100%; height:100%; border: 1px solid #A0C0E0; align:center"><center>test</center><div>
MaTHieU
Pour centrer un div:
Pour centrer un texte:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div style="margin:0 auto;">blabla</div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <p style="text-align:center;">blabla</p>
merci mais le texte est en haut, je voudrais qu'il soit centre de la page
j'ai trouvé ça
.conteneur1 {
text-align: center;
border: 1px solid #000000;
height:100%;
}
.centre2 {
margin-top: auto;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 400px;
text-align: left;
background-color: #ffff00;
border: 1px solid #000000;
padding: 0.5em;
}
mais le div est toujour en haut...
D'accord, tu n'avais pas précisé que tu voulais un centrage vertical...
Deux méthodes:
Marges négatives:
(les marges font la moitié de la hauteur et de la largeur)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 div.centragevertical { width:100px; height:20px; position:absolute; top:50%; left:50%; margin-top:-10px; margin-left:-50px; }
Marges de bases: En spécifiant "margin-top:Xpx;" mais ça ne sera centré que pour une certaine résolution
Partager