Bonjour,
Je ne sais pas ci je suis au bon endroit car mon problème droit aussi exister en PHP, mais comme je développe sous Django ...
Voici mon problème:
J'ai un tableau qui affiche 10 valeurs par 10 (sur 3 page par exemple). Chaque ligne commence par une checkbox.
Ce tableau se trouve dans des balises <form></form> avec 3 autres champs en dessous.
Lorsque je coche les checkbox de la page 1 et que je valide le formulaire les donnés sont bien enregistrés.
Le souci est que, lorsque je coche des checkbox sur la page 1 et la page 2, lorsque je valide cela m'enregistre les valeurs des checkbox de la page courante (ex page 2) du tableau et non l'ensemble.(page 1 et 2)
Par contre le script javascript que j'ai mis pour tester le nombre de case cochées me retour le bon nombre de case cochées.
==>Du coup, comment récupérer les id des cases cochés de l'ensemble des pages et pas seulement de la page courante ?
Merci
Voici quelques bride de mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 def form_evnt(request): if request.method == 'POST': obj = str(request.POST) print ('obj: %s' % obj) result_get = request.POST.getlist('selected_action') print ('selected_action: %s' % result_get) ...
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <form class="form-horizontal form-label-left" role="form" action="" method="post" autocomplete="off" enctype="multipart/form-data"> ... <div class="table-responsive"></div> <table id="example" class="display" style="width:100%"> <thead> <tr> <th></th> <th>Entite</th> <th>Nom</th> <th>Prénom</th> </tr> </thead> <tbody>{% for ct in liste_srv.all %} <tr> <td> <input type="checkbox" id="check-all" name="selected_action" value="{{ ct.id }}"> </td> <td>{{ ct.entite }}</td> <td>{{ ct.nom }}</td> <td>{{ ct.prenom }}</td> </tr>{% endfor %} </tbody> </table> <button class="btn btn-primary" id="button">Compteur</button> ...</form>
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $(document).ready(function() { var table = $('#example').DataTable(); $('#example tbody').on( 'click', 'tr', function () { $(this).toggleClass('selected'); } ); $('#button').click( function () { alert( table.rows('.selected').data().length +' row(s) selected' ); } ); } );
Partager