c'est fait, j'ai juste simplifié au max le code sur le forum. j'ai aussi mis dans le <head>.
franchement je comprends pas.
juste après la fonction (que ce soit celle d'en haut dans le head ou celle d'en bas dans le dom ready), j'ai placé une ligne de test qui lance la fonction et elle marche.
par contre, quand l'utilisateur appelle la fonction en cliquant ça marche.
j'ai cru que c'était un problème de div onclick, alors j'ai transformé en lien a :
<a href="javascript:voirmasquer('masquer','grammaire');"> Sans info car attente des cours </a>
et le résultat est le même ! fonction pas trouvé !
j'ai renommé la fonction pour enlever le underscore dans son nom au cas où, ça ne corrige pas.
j'ai remplacé l'appel de ma fonction par un simple alert('masquer') et ça fonctionne.
avant de cliquer , donc une fois la page chargée, je regarde le F12 et ya aucune alerte/error dans la console.
L'erreur arrive dès la souris clique et appel la fonction.
le problème ne vient pas de l'intérieur de la fonction car mon alert(quoi) de test est même pas exécuté.
mon post initial est avec firefox, j'ai testé avec Chrome et j'ai sensiblement la même erreur :
Uncaught ReferenceError: voirmasquer is not defined
at <anonymous>:1:1
Ma fonction n'est pas reconnu quand on clique mais uniquement en dehors (au start, et au do mready de fin). pourquoi ?
Partager