Bonjour,
J'ai un soucis pour écrire un variable php + javascript.

Mon select avec while sur le nombre d'option dispo dans la BDD. Onchange passe la value

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
<select name="event_id" id="event_id" required="required" onchange="datechange(this.value)" />
								<? $check_ev = check_ev();
                                                                $i = 0;
                                                                while ($i < count($check_ev)) {
                                                                        ?>
										<OPTION value="<? echo $check_ev[$i]['id']; ?>" <? if (!empty($rows_tn['event_id']) && $rows_tn['event_id'] == $check_ev['id']) echo 'selected';?>><? echo $check_ev[$i]['name_ev']; ?></option>	
									<?
                                                                                ${mindate.$check_ev[$i]['id']} = $check_ev[$i]['date_ev_start'];
                                                                                ${maxdate.$check_ev[$i]['id']} = $check_ev[$i]['date_ev_end'];
                                                                        $i++;
                                                                } ?>
							</select>

En bas de ma page Php

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
<script>
	function datechange(param){
                window.alert(param);    /////<============= Ca fonctionne param = 10 dans l'exemple

var mindate = <? echo $mindate10; ?>    ////// <==== CA fonctionne
                var mindate = <? echo $mindate+param; ?>    ////// <=========== J'aimerai l'écrire comme ça

var maxdate = <? echo $maxdate10; ?>   //////  <==== CA fonctionne
                var maxdate = <? echo $maxdate+param; ?>    ////// <=========== J'aimerai l'écrire comme ça

window.alert(mindate);
		window.alert(maxdate);
	};

jQuery(document).ready(function($) {
        $("#datepicker").datepicker({
			dateFormat: "yy-mm-dd",
            minDate: mindate,    ///// <==== ici je récupère celui d'en haut
            maxDate: maxdate,   /////// <===== idem
		});
    });

</script>
Merci pour votre aide