Bonjour,
Dans mon projet je doit créer un site web avec un espace membre et j'aimerai bien pouvoir modifier et supprimer.
Dans un premier temps je voulais renseignez juste le nom d'utilisateurs et quand on appuis sur ok l'email et le type apparait. Ensuite on peut les modifier les informations en cliquant sur Modifier.
Voici le code de la page, ça me met une erreur a la ligne 19. Mais je voit pas dutout l'erreur
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 <html> <head> <link rel="stylesheet" href="../style.css" /> </head> <body> <?php $color = 'white'; require('../config.php'); if(isset($_POST['valider'])) { $username=$_POST['username']; $sql ="SELECT email,type FROM utilisateurs WHERE username='".$username."'"; echo $sql; $result= mysqli_query($conn,$sql) or die (mysqli_error()); $row = $result->fetch_assoc() ; $username = $row['username']; } /*else if (isset($_POST['modifier'])) { $sql ="UPDATE utilisateur SET email = '".$email."', type = '".$type."' WHERE username='".$username."'"; $result= mysqli_query($conn,$sql) or die (mysqli_error()); $row = $result->fetch_assoc() ; $email = $row['email']; $type = $row['type']; }*/ ?> <form id = "formEdit" class="box" action="" method="post" name="modifier"> <h1 class="box-title">Modifier utilisateur</h1> </br><input type="text" class="box-input" name="username" value="" placeholder="Nom d'utilisateur" /> <input type="submit" class="box-button" id="form" name="valider" value="OK"/></br> </br><input type="text" class="box-input" name="email" placeholder="Email" /> <div class="input-group"> <select class="box-input" name="type" id="type" > <option value="" disabled selected>Type</option> <option value="admin">Admin</option> <option value="user">User</option> </select> </div> <input type="submit" name="modifier" value="Modifier" class="box-button" /> <p class="box-register">Revenir à la page liste capteur <a href="home.php">Cliquez ici</a></p> </form> </body> </html>
Merci d'avance pour votre aide
Baptiste
Partager