Bonjour,
Je récupère un nombre (46,16) depuis le localStorage et je souhaite multiplier ce nombre par le nombre de jours sélectionner. Lorsque je récupère la variable du nombre elle s'affiche correctement , mais lorsque j'essaie de la multiplier je reçois que un entier ou sinon 'NaN';
Lorsque je récupère le nombre de jour ou le prix tout fonctionne, mais lorsque j'essaye de faire la multiplication ça ne fonctionne pas. Qui peut me dire où se trouve mon erreur ? J'ai essayé pas mal de chose comme la doc Mdn mozilla mais sans succés. J'ai fais plusieurs tests:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 <template> <div> <p>{{parseFloat(totalJourPrice).toFixed(2)}}</p> <p>{{nombredejours * parseFloat(priceLoc).toFixed(2)}} </p> <p>{{totalJourPrice}}</p> <p>{{nombredejours * priceLoc}}</p> <p>{{priceLoc }}</p> <p>{{ tuto }}</p> </div> </template> export default { components:{ Menu, Footer }, data(){ return{ cars:[], vehicule:[], priceLoc: localStorage.getItem('price'), //46,16 nombredejours : localStorage.getItem('nombredejours'), // 5 //totalJourPrice: } }, computed:{ //totalJourPrice(){ //return this.nombredejours + this.priceLoc // return parseInt(this.nombredejours) * parseIntparseInt(this.priceLoc) // } totalJourPrice(){ let jour = this.nombredejours let prix = this.priceLoc let total = jour * prix //let toto = console.log(jour) console.log(prix ) console.log(total) //return jour * parseFloat(prix).toFixed(2) return parseInt(jour) * parseFloat(prix).toFixed(2) //return parseFloat(this.nombredejours) * parseFloat(this.priceLoc).toFixed(2) }, } }
Partager