Bonjour à tous,
Pour avoir une fenêtre plus représentative des dossiers que j'ai, j'ai voulu utiliser SHGetFileInfo, j'ai windows 64 bits donc le problème vient peut être de là, mais les flags ne correspondent pas du tout à ce à quoi je m'attendais. Peut être que la structure a évolué depuis, je veux juste savoir si je dois modifier les flags à utiliser, considérer que c'est obsolète et me tourner vers une autre solution peut être.
Ca récupère bien mes icones de dossier, par contre le problème se situe entre ouvert et fermé, ça ne correspond pas, de même que large icon et small icon. Je joins deux screenshots pour être plus clair, j'ai fait un petit algorithme pour récupérer les icones en fonction du lien passé.
En théorie ouvert rajoute 2 au flag, mais on s'aperçoit que tous les icones pairs sont les mêmes, ouverts. En ajoutant 1 ça devrait changer la taille mais en fait on passe en icone fermé apparemment. Est ce que je ne chargerai pas la mauvaise dll en faisant mon dll import ?
En regardant la structure on dirait que les impaits correspondent à un petit icone de dossier fermé, les pairs à un grand icone de dossier ouvert. Or SHGetFile info devrait avec les flags d'origine ramener autre chose.
Partager