Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les composants DOS sur le CR Rom de Windows Vista, sauriez vous me renseigner ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les composants DOS sur le CR Rom de Windows Vista, sauriez vous me renseigner ?
il n'y a plus de DOS depuis des années. alors soit clair dans tes questions stp
- qu'est ce que tu cherches?
- as-tu cherché dans l'iso avant de poser la question?
DVD de vista, il n'existe pas de cdrom de vista![]()
Bonjour![]()
Oui j'ai chercher dans l'iso
Ben quand je dis DOS je voulais parler de l'interpreteur de commande, et de ses commandes.com
Partager