Bonjour,
J'ai un petit problème c'est que je n'arrive pas à afficher des données pour ensuite pouvoir les modifier si on le veut sur une page web. J'ai commencé à faire un code mais je sais pas si le début et bon. Pouvez vous me dire si le code et bon svp.
le code c'est edit.php
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 <html> <head> <link rel="stylesheet" href="style.css" /> </head> <body> <?php if(isset($_POST['valider'])) { require('config.php'); // On créé la requête pour afficher $req ="SELECT Num_boitiers, Description FROM `boitier_qae` WHERE `ID` = ".$_GET['ID'].""; $id=$_GET['ID']; echo $req; //on envoie la requête $res = mysql_query($conn, $req); // On créé la requête pour modifier $sql = "UPDATE boitier_qae SET Num_boitiers = '$num_boitiers', Description = '$description' WHERE 1"; //on envoie la requête $res2 = mysql_query($conn, $sql); //Affiche les données $data = mysqli_fetch_array($res); } ?> <form id = "formEdit" class="box" action="" method="post" name="modifier"> <h1 class="box-title">Modifier capteur</h1> <select name="Capteur"> <?php for ($i=1;$i<30;$i++) { echo "<option>capteur ".$i."</option>"; } ?> </select> <input type="submit" class="box-button" id="form" name="valider" value="OK"/></br> </br><input type="text" class="box-input" name="num_boitiers" placeholder="Numéro de boitier" required /> <input type="text" class="box-input" name="description" placeholder="Description" required /> <input type="submit" name="submit" value="Modifier" class="box-button"/> <p class="box-register">Revenir à la page liste capteur <a href="liste_capteurs.php">Cliquez ici</a></p> </form> </body> </html>
Baptiste
Partager