Bonjour à tous !
J'essaie ce forum en ultime recours... J'ai une erreur dans mon php que je ne comprend pas -->
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_fetch_array(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in C:\xampp\htdocs\tourmonde\lired_tm.php:113 Stack trace: #0 C:\xampp\htdocs\tourmonde\lired_tm.php(113): mysqli_fetch_array(false) #1 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\tourmonde\lired_tm.php on line 113
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
<?php
	//connexion à la base de donnees
	$connexion=mysqli_connect("localhost", "root", "") ;
	mysqli_select_db($connexion,"tourmonde");
	//on vérifie que la connexion se fait bien
	if(!$connexion){
                die('Erreur : ' .mysqli_connect_error());
            }
            //echo 'Connexion réussie';

// Création de la requête
	$req='SELECT Commentaire, Pseudo, IdAvis FROM avis, utilisateurs WHERE avis.IdUser=utilisateur.IdUser AND IdD='.$num.';';
	//echo $req;

// Envoi de la requête et récupération du résultat dans $res
	$res=mysqli_query($connexion, $req);

// On traite chaque destination
	while ($recup_avis=mysqli_fetch_array($res)){    --> voici la ligne 113 (même si je sais qu'en général ce n'est même pas la ligne donnée qui pose problème, en tout cas d'après mon expérience)
	// On récupère le pseudo
	$pseudo_user=$recup_avis['Pseudo'];
	// On récupère le commentaire
	$commentaire=$recup_avis['Commentaire'];

$avis=$recup_avis['IdAvis'];

// Affichage des différentes informations dans le tableau

echo '<tr><td>'.$pseudo_user.'</a></td><td>'.$commentaire.'</td><td><a href="supprimer_tm.php?IdAvis='.$recup_avis['IdAvis'].'&?Pseudo='.$recup_avis['Pseudo'].'">Supprimer</td></tr>';

}

//Fermeture de la connexion
	mysqli_close($connexion) ;	

?>
La connexion à la base se fait sans problème, de plus, ce code est un copier coller d'un ancien projet où il fonctionnait très bien.
Après des recherches sur internet je ne comprend pas vraiment pas où est le soucis..
Je viens alors vous demander de l'aide !
Merci pour votre attention !

Bonne journée à tous !