IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Application en Android-Java


Sujet :

Android

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2021
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2021
    Messages : 17
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Application en Android-Java
    Bonjour tout le monde!

    Actuellement je viens se commence mon stage de fin d'études je suis étudiant en GEII, j'ai une mission avec l'entreprise qui ma prit en stage qui est d'améliorer leur application sur tablette qui sert à l'entreprise pour enregistrer ou modifier et visualiser tous les données qui sont stockées dans la base de données. Dès le debout il y a un grand problème, c'est que moi au cours de mes études j'ai vu les langages C et C#,
    et pas du java, pas d'Android ni bien l'environnent qui va avec.

    J'ai pu comprendre que le java c'est une dérivation du C#. Et dans c'est trois premiers jours j'ai réussi à coder l'interface qui faudra rajoute en XML avec Android studio.
    Pour la partie Java je suis complètement perdu, déjà primo le gars qui a créé l'app en 2016 à laisse zéro commentaire chose sur laquelle mes profs ont toujours insisté. La personne en question à utiliser l'ide NetBeans.

    J'aurais besoin de quelques conseille de la part de qui a déjà récupère une application pour l'améliorer, comment faut s'y prendre? Comment a passé de l'ide NetBeans à Android? Comment les évènements de click de bouton sont géré par java?