j'ai besoin de transformer le Timer à un chrono
qui sera afficher sur un bouton sur VB6.
merci d'avance.
j'ai besoin de transformer le Timer à un chrono
qui sera afficher sur un bouton sur VB6.
merci d'avance.
Merci de lire les règles du forum. Nous ne somme pas la pour faire ton travail mais pour t'aider à le faire si tu est bloqué.
Soit un peu plus précis sur ce que tu veux faire, montre nous ce que tu as déja fait et nous t'aiderons volontiers
Cela ne veut rien dire !!!Envoyé par Fahmi06
Salut
Et bienvenue sur le forum VB6 de Développez
Dans une formulation plus modérée (puisque c'est mon job), ce que avigeilpro voulait sans doute dire c'est:
- Montre nous la procédure que tu as faite
- Et dis nous où ça coince
Un conseil fait à tous les nouveaux: Si tu ne l'as pas déjà fait, va lire les rubriques que tu trouveras dans ma signature.
Si je ne me trompe tu veux faire un chrono en te servrent d'un timer est bien ca ??
PS: reformule ta questio pour la rendre plus comprehensible car ce n'est pas tres evident de deviner ce que tu veux.
Si non , pour moi, un chrono sert a mesurer le temps entre un moment et un autre.
Si une precision de la seconde est suffisante, il suffit de noter l'heure de depart dans un coin et quand on arrete le chrono, de mesurer la diffrence avec la date de départ
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Dim DateDepart as Date Private Sub StartChrono DateDepart=now End Sub Private Sub StopChrono Msgbox "Temp Ecoulé =" & datediff("s",datedepart,now) End sub
Partager