Bonjour . J'ai déjà créé un sujet similaire mais il n'y a pas l'air d'y avoir moyen de retrouver toute les conversations qu'on a créé soit même avec ce site donc je ne sais pas trop comment m'en sortir je n'ai plus non plus les algo données en tète.
Voilà mon soucis: j'ai besoin de faire une liste de toute les langues que je dois utiliser, mais pour chaque langue une liste attribuée avec toute les langue sauf elle ;
J'aimerais que mon code me retourne cette ligne complète {'en':['fr','zh'],'fr':['en','zh'],'zh':['fr','en']} .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ts._google.language_map={'en':['fr','zh'],'fr':['en','zh'],'zh':['fr','en']}
En fonction d'un input donné, pour ma part je voudrais donc donner une liste des langages séparés par un espace. Étant donné les 115 langages que contient ma liste de langue ca fait 115 fois une liste comme celle comme celle ci : ,'zh':['liste','des','114','autres','langages'],'fr':[etc, ce qui fait énorme à faire à la main et je n'ai pas vraiment envie de passer 6h à y réfléchir lol🙄si vous avez un simple coup de main ce serrait super! Si c'est trop compliqué tant pis j'attendrais que le créateur répare son logiciel.
Partager