Bonjour,
Je n'arrive pas à écrire une requête sql sous phpmyadmin pour modifier tous les titres répondant à un schéma précis.
J'ai d'abord essayé regex avec Atom en éditant le fichier .sql : les champs sont bien modifiés mais apparaissent vides sur les pages visiteurs car la longueur qui précède le titre doit aussi être modifiée.
Je cherche
\bP : ([a-zA-Z, 0-9éèÉâë-]+)
et remplace par
$1 P
ce qui revient à chercher tous les titre commençant par "P : "pour enlever le"P : " du début et mettre un P à la fin du titre.
Exemple :
P : Aboncourt, lavoir Titre qui s'affiche bien
devient
Aboncourt, lavoir P Titre qui ne s'affiche pas du tout (vide)
J'ai le même problème avec phpmyadmin : si je modifie le champ seul, en affichage visiteur, le titre disparaît.
En éditant le fichier .sql, autre exemple,
'a:1:{s:5:\"fr_FR\";s:27:\"P : Liffol, musée - étage\";}', Titre qui s'affiche bien
devient
'a:1:{s:5:\"fr_FR\";s:27:\"Liffol, musée - étage P\";}', Titre qui ne s'affiche pas
au lieu de
'a:1:{s:5:\"fr_FR\";s:25:\"Liffol, musée - étage P\";}', Titre qui s'affiche bien, modifié depuis la zone admin du cms.
Je peux utiliser le CMS Zenphoto et sa zone d'administration pour changer manuellement tous mes titres de photos, mais il doit y avoir plus rapide, car j'en aurais au moins pour une semaine de travail !
Merci d'avance pour vos conseils.
Partager