IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres langages Discussion :

Flutter agrandir ontap un container en pleine écran


Sujet :

Autres langages

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Janvier 2021
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2021
    Messages : 3
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Flutter agrandir ontap un container en pleine écran
    Bonsoir !

    Donc je débute sur flutter (je sais d'ailleurs pas si c'est la bonne discussion où poster mon message), et je me suis proposer un projet à réaliser, créer un chronomètre pour rubik's cube, j'ai déjà pas mal avancé mais je bloque sur un point et j'ai pas vraiment trouver mon problème sur internet (aussi flutter c'est pas très connu).

    Mon problème est que, lorsque je lance mon chrono avec un OnTap() la couleur de mon container change bien et le chrono se lance nickel, mais je veux que mon container qui est en dessous d'une appBar prenne toute la grandeur de mon écran et que mon appBar disparaisse pour que lorsque je finis mon rubik's je puisse appuyer n'importe où sur l'écran pour arrêter mon chrono.
    Je n'ai aucune idée de comment faire peut-être via une animation si vous voulez d'autres infos je peux rajouter où si c'est pas très clair. (vous avez qu'à demander)

    Merci déjà d'avoir lu en espérant que quelqu'un ait la solution à mon problème

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de David55
    Homme Profil pro
    Ingénieur informatique
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 542
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 542
    Points : 2 808
    Points
    2 808
    Par défaut
    Hello,

    Il suffit de jouer avec un booléen afin de modifier ta vue!
    Lorsque tu lances ton chrono, passe le booléen à true dans une methode setState.
    Dans ta widget, utilise le booléen pour modifier tes paramètres. Par exemple pour l'appbar tu peux faire :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    if (showChrono) Container() else AppBar
    Et voilà

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2018, 10h32
  2. Perte du device en plein écran
    Par Dranor dans le forum DirectX
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2003, 09h24
  3. Thread et affichage direct3D plein écran
    Par Harry_polin dans le forum DirectX
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/03/2003, 22h22
  4. Réponses: 17
    Dernier message: 17/10/2002, 20h06
  5. plein écran
    Par patapetz dans le forum OpenGL
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/08/2002, 14h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo