Bonjour le forum !!
après plusieurs semaines de tests et de recherches sur le web, je n'arrive pas à
exclure des dates et des jours de mon calendrier avec datepicker.
Voilà le script qui marche et qui exclut bien les jours du lundi au jeudi
Maintenant je voudrais exclure les date des jours non ouverts comme par exemple les jours fériés ,paques ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <script> $(function() { $( "#datepicker" ).datepicker({ monthNames: ['Janvier','Février','Mars','Avril','Mai','Juin','Juillet','Août','Septembre','Octobre','Novembre','Décembre'], monthNamesShort: ['Jan','Fév','Mar','Avr','Mai','Jun','Jul','Aoû','Sep','Oct','Nov','Déc'], dayNames: ['Dimanche','Lundi','Mardi','Mercredi','Jeudi','Vendredi','Samedi'], dayNamesMin: ['Dim','Lun','Mar','Mer','Jeu','Ven','Sam'], dayNamesShort: ['Di','Lu','Ma','Me','Je','Ve','Sa'], maxDate: "+2m", minDate: "0m", firstDay:1, dateFormat: 'yy-mm-dd', altField: "#alternate", altFormat: "DD", beforeShowDay : function (date) { var dayOfWeek = date.getDay (); if (dayOfWeek == 1 ||dayOfWeek == 2 || dayOfWeek == 3 || dayOfWeek == 4) return [false]; else return [true]; } }); }); </script>
et faire la fusion des deux codes
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 natDays = [ [5, 1], [5, 08], [5, 13], [5, 23], ]; function nationalDays(date) { for (i = 0; i < natDays.length; i++) { if (date.getMonth() == natDays[i][0] - 1 && date.getDate() == natDays[i][1]) { return [false, natDays[i][2] + '_day']; } } return [true, '']; }

Répondre avec citation
Partager