Bonjour,

Je suis un apprenti développeur en PHP,

pourriez-vous m'aider à faire ce travail d'un site de Jeu de Cache-cash.

Dans ce jeu, une grille comportant trois lignes et trois colonnes est initialement remplie avec
neuf points d'interrogation cliquables. Ces points d’interrogation cachent soit des cases vides
(cases perdantes) soit des pièces de 1 euro (cases gagnantes).

Les pièces sont au nombre de cinq et sont placées dans la grille de manière aléatoire. Au début
de chaque partie, les points d'interrogation cachent donc cinq pièces et quatre cases vides placées
au hasard.

À chaque fois que le joueur clique sur un point d'interrogation, la case correspondante est
découverte et son contenu est affiché. Si la case contient une pièce, le gain du joueur est
augmenté d'un euro et la partie continue. Si la case est vide, la partie s’arrête et le joueur
empoche le gain totalisé lors des coups précédents.
Le but du jeu est donc de découvrir le maximum de pièces sans tomber sur une case vide. En
fonction du nombre de pièces découvertes successivement par le joueur, le gain à la fin d'une
partie peut être de 0, 1, 2, 3, 4 ou 5 euros.

Les pièces étant placées aléatoirement dans la grille par l'ordinateur au début de chaque partie,
Cache-Cash est un pur jeu de hasard et le joueur ne peut compter que sur son intuition pour
gagner le plus d'argent possible.

L’ordinateur affiche à chaque tour le nombre de pièces déjà trouvées par le
joueur et le nombre de pièces restant à trouver dans la grille. Si la partie se termine par la
découverte de toutes les pièces, l'ordinateur affiche « Bravo, vous avez découvert toutes les
pièces ! ». Si la partie s'arrête par la découverte d'une case vide, l’ordinateur affiche « Case vide :
partie terminée ! ».
À tout moment, le joueur peut redémarrer une nouvelle partie grâce à un lien « Commencer une
nouvelle partie » situé en bas de chaque page affichée.

la session doit contenir 2 tableaux: grille et visibilité.

Merci de m'orienter