Bonjour,
Je suis toujours embêté avec ceci
J'aimerais faire un array à plusieurs niveaux. Je récolte des donnés tel que celles ci
Mais je ne peux utiliser que des paires. Donc je dois regrouper ceci par paire. L'idée est de les regrouper ainsi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 0: Object { unit: "V", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "ba", } 1: Object { unit: "Degré", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "di", } 2: Object { unit: "%", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "hu", } 3: Object { unit: "kPa", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "pr", } 4: Object { unit: "W/m2", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "ra", } 5: Object { unit: "C", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "te", } 6: Object { unit: "an", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "pl", } 7: Object { unit: "km/h", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "vi", }
1
2 0: Object { unit: "V", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "ba", } 5: Object { unit: "C", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "te", }
1
2 2: Object { unit: "%", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "hu", } 3: Object { unit: "kPa", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "pr", }
1
2 1: Object { unit: "Degré", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "di", } 7: Object { unit: "km/h", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "vi", }
Je veux donc créer un array qui pourrait resembler à ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 4: Object { unit: "W/m2", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "ra", }
1
2
3
4
5 var data = [] datas[0] = mes deux premieres paires datas[1] = mes deux suivantes paires datas[2] = les deux suivantes paires datas[3] = le derniere
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 datas[0] = Object { unit: "V", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "ba", }, Object { unit: "C", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "te", }
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part datas[1] = Object { unit: "%", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "hu", }, Object { unit: "kPa", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "pr", }
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part datas[2] = Object { unit: "Degré", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "di", },Object { unit: "km/h", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "vi", }
1
2 datas[3] = Object { unit: "W/m2", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "ra", }
Je commence par faire ceci
1
2
3
4
5
6 console.log("data:",data); var datas = []; for(var len in Object(data)){ console.log("obj data: ", data[len].chartContainer); }
Et c'est la que je bug. J'ai essayé de faire ceci
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 console.log("data:",data); var datas = []; for(var len in Object(data)){ console.log("obj data: ", data[len].chartContainer); for(var len in Object(data)){ console.log("obj data: ", data[len].chartContainer); if(data[len].chartContainer == 'ba' || data[len].chartContainer == 'te' ){ datas[len].push(data[len]); } if(data[len].chartContainer == 'hu' || data[len].chartContainer == 'pr' ){ datas[len].push(data[len]); } if(data[len].chartContainer == 'vi' || data[len].chartContainer == 'di' ){ datas[len].push(data[len]); } if(data[len].chartContainer == 'ra' ){ datas[len].push(data[len]); } } }
Ca bug à ce niveau
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part datas[len].push(data[len]);Pourtant, je l'ai bien défini plus haut? non?Uncaught TypeError: datas[len] is undefined
Voyez-vous? aveu vous besoins d'info supplémentaires?
Partager