Bonjour tout le monde ^^ ,
Je vais dans un premier temps mettre mes codes :
présence.php :
Rapport.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php if (!isset($_SESSION)) { session_start(); } include 'db.php'; //paramètres bdd $con = mysqli_connect($DATABASE_HOST, $DATABASE_USER, $DATABASE_PASS, $DATABASE_NAME); if ( mysqli_connect_errno() ) { // If there is an error with the connection, stop the script and display the error. exit('Failed to connect to MySQL: ' . mysqli_connect_error()); } $b=$_SESSION['email']; $sql = "SELECT * FROM `site` WHERE `email`='$b'"; $fire = mysqli_query($con,$sql); $row_cnt = $fire->num_rows; if ($row_cnt==0){ echo "Vous n'avez pas encore de site enregistré"; } else{ //include 'rapport.php'; //include 'graph_rep.php'; //include 'graph_stat.php'; while ($row = mysqli_fetch_array($fire)) { echo $row['nom']."\n"; $site=$row['nom']; $_SESSION['site']=$site; include 'rapport.php'; } } ?>
Donc mon problème étant que lorsque j'execute présence.php, cela m'affiche bien l'ensemble des données voulues (en l'occurence youtube.fr, free.fr) mais quand j'ajoute l'include rapport.php le programme se bloque et n'affiche que le rapport de yt et n'affiche meme plus free.fr et je ne comprends pas trop pourquoi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php if (!isset($_SESSION)) { session_start(); } include 'db.php'; //paramètres bdd $con = mysqli_connect($DATABASE_HOST, $DATABASE_USER, $DATABASE_PASS, $DATABASE_NAME); if ( mysqli_connect_errno() ) { // If there is an error with the connection, stop the script and display the error. exit('Failed to connect to MySQL: ' . mysqli_connect_error()); } $b=$_SESSION['site']; $sql = "SELECT * FROM datar where nom='$b'"; $fire = mysqli_query($con,$sql); while ($row = mysqli_fetch_array($fire)) { $timeon=$row['timeon']; $timetot=$row['timetot']; } if ($timetot==0){ echo "Vous n'avez pas encore de données"; } else{ $time=($timeon/$timetot)*100; echo "Pourcentage d'activité $b sur ces dernières 24h : ".$time."%"; } ?>
Voila, si je n'ai pas été très clair n'hésitez pas
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Partager