Bonjour,
J'essai d'insérer des données dans une table mysql via ajax et cela ne fonctionne pas alors je fais:
Mon php:
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $(".frmComment").submit(function() { $.ajax({ method: "POST", url"../content/insertComment.php", data: $(".frmComment").serialize(), }) .done(function() { $(".return").html("<link rel='stylesheet' type='text/css' href='../content/bootstrap-5.0.0-alpha3-dist/css/bootstrap.min.css'><p class='alert-success p-3 rounded text-center col-lg-4'>Votre commentaire a bien été enregistré !</p>") }) return false; });
Mon formulaire:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 require_once '../controller/dbConfig.php'; $stmt3 = $conn->prepare('UPDATE demandes SET myComment = ? WHERE demande_id = ?'); $stmt3->bind_param('si', $_POST['myComment'], $_POST['hidden_demande_id']); $stmt3->execute(); $stmt3->close();
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form action="" method="POST" name="frmComment" class="frmComment" id="frmComment"> <input type="hidden" name="hidden_demande_id" value="<?php echo $demande_id; ?>"> <div class="col"> <textarea class="col-lg-4 mb-1 myComment" name="myComment" id="myComment"></textarea> </div> <div class="col"> <button class="btn btn-secondary float-left" type="submit" name="regComment" id="regComment">Enregistrer</button> </div> </form>
Je précise que mon php fonctionne bien et enregistre bien mes données dans ma table si je ne passe pas par ajax.
Rien ne se passe et dans l'onglet network du débogueur quand je clique sur insertComment.php il n'y a rien donc pas d'erreur.
Je vous remercie de votre aide
Partager