Bonjour
Je voudrai habillé un formulaire et j aimerai savoir comment on fait pour utilisé le CSS pour le lié à un formulaire que j ai déjà créer....
J'ai déjà eu à faire des recherches via google maisz je comprends pas le concept, comment on procéde sur dreamweaver.
Si quelqu un pouvait me donnez un petit exemple avec ce mini formulaire.
Juste me mntrer comment on fait si par exemple à l intérieur des emplacements pour les réponses une couleur rouge et entouré tout le formulaire avec un carré vert
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <form> <div align="center"></div> <p align="center"> <table width="566" border="0" align="center"> <p align="center"></p><tr> <td><font face="Verdana" size="2">Nom * </font></td> <td><input name="nom" type="text"style="background-color: #FFFFFF;font: Verdana; border: 2px;"></td> </tr><tr> <td><font face="Verdana" size="2">Prénom * </font></td> <td><input name="prenom" type="text"style="background-color: #FFFFFF;font: Verdana; color: #000000; border: 0px;" /></td> </tr> <tr> <td valign="top"> <p> </p> <p> </p></td><td><div align="center"> <input type="reset" name="Reset" value="Rétablir" /> <input type="submit" name="envoi" value="Envoyer" onclick="valider()" /> </div></td> </tr> </table> <div align="center"></div> </form>
Merci
Partager