Bonjour,

A mon pro, j'utilise une appli web qui comporte du javascript.

Cette appli nous permet de renseigner des valeurs pour des "objets".

J'ai enormement de valeur a saisir( environ 250 par mois) , a chaque fois, je dois ouvrir la page de l'objet en question, renseigner la valeur, valider, puis rechercher un autre objet .. ETC ... ETC (il faut environ 2mn par objet)

C'est super penible.

Impossible de renseigner les données directements dans les bases (peut etre du SQL) sans utiliser L'APPLICATION FOURNI (securité securité).

Je cherche a créer une appli qui ouvre la page de l'objet (adresse a inscrire dans la barre d'adresse HTTPS://xxxxxxxxx.ad.corp/as/ xxxxxxxxx/xxxxxxxxx/numobjet), selectionner à l'interrieur de la page le champs que je veux, rentrer ma données et valider.

J'ai reussi a faire ca sur la page GOOGLE, j'ouvre la page depuis un bouton qui utilise l'outil WEBBROWSER, je fais un focus sur le champ ou l'on tape notre recherche (q), et je click (bouton btnK), ca marche super.

Mais sur l'appli du boulo, la page comporte du javascript, et j'ai une erreur a l'ouverture qui me plante tout "l'objet ne gere pas la propriete ou la methode "attachevent"

j'ai ajouté le reference microsoft.Jscript a mon appli, mais rien de mieux.

faut il ajouter une ligne de code pour que le WebBrowser accepte le java?

Merci