Bonjour,

J'ai créer mon CMakeList.txt. Tout va bien avec Codeblocks et Codelite.
Mais avec VSCodium je n'arrive pas à compiler mon projet.

Voici l'erreur transmise par g++.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
 
[build] [18/32   6% :: 0.742] Building CXX object API/CMakeFiles/API_NoGui.dir/src/ogre/View.cpp.o
[build] FAILED: API/CMakeFiles/API_NoGui.dir/src/ogre/View.cpp.o 
[build] /usr/bin/g++ -DAPI_NoGui_EXPORTS -DGUID_LIBUUID -DM_NOGUI -DWXUSINGDLL -D_BUILD_DLL -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -D__WXGTK__ -DwxNO__T -DwxUSE_CMDLINE_PARSER -DwxUSE_MENUS -DwxUSE_UNICODE -DwxUSE_VALIDATORS -I/blabla/Ma/code/API/include -I/blabla/Ma/dependencies/wxPython/ext/wxWidgets/include -I/blabla/Ma/dependencies/wxPython/build/wxbld/gtk3/lib/wx/include/gtk3-unicode-3.1 -I/blabla/Ma/dependencies/wxPython/wx/include -I/usr/include/OGRE -I/usr/include/gtk-3.0 -I/usr/include/glib-2.0 -I/usr/lib64/glib-2.0/include -I/usr/include/pango-1.0 -I/usr/include/cairo -I/usr/include/gdk-pixbuf-2.0 -I/usr/include/atk-1.0 -I/usr/include/harfbuzz -g -fPIC -fPIC -m64 -Wall -fexceptions -std=gnu++17 -MD -MT API/CMakeFiles/API_NoGui.dir/src/ogre/View.cpp.o -MF API/CMakeFiles/API_NoGui.dir/src/ogre/View.cpp.o.d -o API/CMakeFiles/API_NoGui.dir/src/ogre/View.cpp.o -c /blabla/Ma/code/API/src/ogre/View.cpp
[build] /blabla/Ma/code/API/src/ogre/View.cpp:20:10: erreur fatale: Ogre.h*: Aucun fichier ou dossier de ce type
[build]    20 | #include <Ogre.h>
[build]       |          ^~~~~~~~
[build] compilation terminée.
Ogre.h est bien présent dans le dossier /usr/include/OGRE/
Le chemin du dossier est bien inclus en globale dans la commande envoyé à g++.

J'avoue je ne comprend pas pourquoi il ne trouve pas Ogre.h.

VSCodium est un flatpak que lance via cette commande:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
konsole -e "flatpak run com.vscodium.codium"
Serais-ce lié à la nature de mon VSCodium?

Merci pour votre aide.

PS: Si cela intéresse quelqu'un voici le lien du projet.
https://framagit.org/Suryavarman/ma/-/tree/Ressources
Le CMakeList.txt de tête est placé dans le dossier code. Je gère les dépendences d'une autre manière, via des scripts python.