Bonjour à vous j'essaye de réaliser un filtre sur un Observable. Sauf que mon Observable à cette forme :
Ce qui rend la chose légèrement complexe (je n'ai eu aucun soucis pour le faire un un Observable basique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 machineModuleList$: Observable<MachineModule[]>[] = [].
Du coup dans la partie html j'ai fais :
Et dans mon ts, il faut savoir que j'ai donc un machineModuleList$ qui contient ma liste. Et du coup j'ai un filteredMachineModuleList$ qui contiendra ma liste filtré.
1
2 <input type="text" (keyup)="searchValue($event.target.value, i)"
Mais du coup j'ai une erreur sur la partie machineModule.module, le module me donne une erreur de type : Property 'module' does not exist on type 'unknown'.
1
2
3
4
5
6
7 searchValue(value: string, i) { this.filteredMachineModuleList$ = this.machineModuleList$ .map(val => { return val[i].pipe(filter(machineModule => machineModule.module.toLowerCase().indexOf(value.toLowerCase())>-1)); }) }
Et je je ne trouve pas vraiment de solution à mon problème. Tout ce que je trouve sont sur des : Observable<string[]> qui n'est pas vraiment mon cas :').
Si une personne aurait une solution ou bien une piste afin que je puisse débloqué ce problème, je lui en serais très reconnaissant.
En vous souhaitant une très belle journée.
Partager