Bonjour à tous,
Je suis chargé de faire une application qui affiche une webview sur un site précis et qui récupère les données de différents écrans pour pouvoir les réintégrer dans notre logiciel afin d'éviter une double saisie.
Bref, on affiche une page, l'utilisateur rempli les champs du formulaire et les données saisies sont récupérées pour être écrites dans un fichier.

Aucun problème jusqu'ici, la lecture des données est assez simple, l'écriture du fichier est nickel.
Je récupère les données via du getElementsById très classique en JS.
J'ai utilisé node.js avec le framework electron pour créer une BrowserWindow. Je charge mon adresse et je gère les évènements via la commande suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
mainWindow.webContents.on('did-stop-loading', () => {...}
Mon soucis est que, lors de la réception de cet évènement, les champs ne sont pas encore présents.
Le site utilise un système, surement asynchrone, qui charge les données mais avec un petit délais et donc après cet évènement.
J'ai ajouté un event au clic de la souris et le fonctionnement est parfait, je voudrais juste que ça se fasse sans intervention humaine dès le chargement.

Ma question : comment puis-je récupérer ces données la première fois?
Existe-t-il un autre évènement à gérer ou dois-je retarder ma fonction?
Quand j'essaye de faire du setTimeout, le CSP me bloque, y a-t-il un moyen de passer outre ça?