Bonjour à tous

J'ai un problème vraiment ennuyant et j'espère que je vais pouvoir bien l'expliquer.

Je fais un site qui fonction avec la librairie leaflet
En fait j'ai acheté la template et le problème que j'ai constaté, leaflet tout comme bootstrap sont des versions ancienne.

Pour résoudre le problème que j'avais avec leaflet, j'ai mis la dernière version de cette librairie, mais le problème c'est reporter sur bootstrap.

J'ai décidé de mettre à jours tout, dont bootstrap, jquery, afin d'utiliser les dernières version.
Certe un problème est toujours présent (et j'espère que c'est le dernier), le menu déroulant ne fonctionne pas en mode smartphone.

Je vous laisse voir la diffrence après avoir réduit votre navigateur dans sa largeur pour avoir une largeur équivalent au smartphone.

Ici l'ancien version qui fonctionne: https://bud.eco-sensors.ch/index-16-2-2021.php
Ici la derière version avec bootstrap 4.6 (meme si ce n'est pas la dernière version: https://bud.eco-sensors.ch/#

Vous constatereai que dans le dernier lien, le menu se referme aussi tôt que vous arrez cliquer sur les trois bar, alors que dans le premier lein, il ne se referme pas et on peut sélectionner un menu.

Si je viens vers vous, c'est qu'il y a un truc d'étrange. Avec Firefox, j'analyse le code afin de voir les class qui affect un éléement HTML.
Si vous regardez dans le dernier lien, soit la dernière version, et si vous sélectionnez le boutton

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<button class="navbar-toggle" type="button" data-toggle="collapse" data-target=".bs-navbar-collapse" aria-expanded="true">
                        <span class="sr-only">Toggle navigation</span>
                        <span class="icon-bar"></span>
                    </button>

Il n'y aucunes classe lié au fichier bootstrap!!!!!
Alors que dans l'ancien version, on voit que des classe du fichier bootstrap agissent sur le bouton.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi, le fichier bootsrap.css sont être ignorer en mode smartphone.

Comment je oeux debuger ceci????
Comment chercher ce qui pourrait "exclure" le fichier bootstrap en mode smartphone

J'espère que vous pourreu cibler mon problème, mais dans tous les cas , n'hésitez pas à me demander plus de détail, s'il vous en manque pour m'orienter.

Milles mercis

PS: Avec la version de 5.0.0 de bootstrap, c'est pire