Bonjour à vous j'essaye de réaliser un filtre sur un Observable. Sauf que mon Observable à cette forme :
Ce qui rend la chose légèrement complexe (je n'ai eu aucun soucis pour le faire un un Observable basique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 machineModuleList$: Observable<MachineModule[]>[] = [].
Du coup dans la partie html j'ai fais :
Et dans mon ts, il faut savoir que j'ai donc un machineModuleList$ qui contient ma liste. Et du coup j'ai un filteredMachineModuleList$ qui contiendra ma liste filtré.
1
2 <input type="text" (keyup)="searchValue($event.target.value, i)"
Mais du coup j'ai une erreur sur la partie machineModule.module, le module me donne une erreur de type : Property 'module' does not exist on type 'unknown'.
1
2
3
4
5
6
7 searchValue(value: string, i) { this.filteredMachineModuleList$ = this.machineModuleList$ .map(val => { return val[i].pipe(filter(machineModule => machineModule.module.toLowerCase().indexOf(value.toLowerCase())>-1)); }) }
Et je je ne trouve pas vraiment de solution à mon problème. Tout ce que je trouve sont sur des : Observable<string[]> qui n'est pas vraiment mon cas :').
Si une personne aurait une solution ou bien une piste afin que je puisse débloqué ce problème, je lui en serais très reconnaissant.
En vous souhaitant une très belle journée.

Répondre avec citation

Partager