Bonjour,
Le 12 Mars me semble-t-il j'ai mis un autre post.
Depuis j'ai réglé tous mes problèmes sauf un. Comme expliqué dans mon post précédent, j'ai 6 formulaires sur une page afin de pouvoir réserver une ou des plongées pour la semaine en cours.
Tout fonctionne correctement, sauf 2 points :
- la date de chaque réservation mise en base de données est celle du 1er jour (le mardi). Pour les autres jours, alors que c'est le même code, ... ce n'est pas pris en compte. Donc toutes dates sont celles du mardi.
- j'ai une requête pour vérifier qu'un utilisateur ne réserve pas deux fois pour le même jour. Cela fonctionne pour le mardi mais bloque le fonctionnement des autres jours.

Bref, pour résumer ... on a l'impression que Symfony ne "voit" que le 1er formulaire. Pourtant chacun a un nom particulier et c'est idem pour le bouton valider de chaque formulaire.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui provoque ce dysfonctionnement ? ... et de la façon dont on peut corriger cela ?
Merci d'avance de vos réponses.

QUESTION COMPLÉMENTAIRE : ... Comment faire pour donner un nom à un formulaire ?
En effet, malgré le fait que chaque formulaire à un nom (form1, form2, ...) en inspectant la page avec F12 ou CTRL+U je constate que tous les formulaire s'appelle "form" en HTML.
Pas étonnant qu'il y ait des problème d'identification et que ce soit le 1er qui soit traité et non form3 ou 4 par exemple.