Bonjour,
J'ai besoin de faire une appli type calendrier sur lequel programmer des tâches mais avec des fonction très particulières que je ne trouverais pas dans des modules tout fait. Donc pas grave, je vais programmer ça.
Je pensais donc faire un DIV pour l'intervalle horaire à afficher (genre du lundi de 7h à 21h) dans lequel je mettrais d'autres div pour les créneaux horaires occupés par des tâches. Au final, il faudra que je puisse drag&drop ces taches entre différents intervalles horaires (par exemple pour glisser ma tache du lundi au mardi, voir à une heure différente la même journée) ou sur d'autre truc (genre une corbeille). Pas de gros problèmes niveau fonctionnement, mais je sens que ça va encore être un beau merdier pour gérer le positionnement des DIV dans les DIV... Entre les problèmes de redimensionnement, les problèmes d'origines, de taille de parents connue ou pas, et je ne sais quoi d'autre...
Bref, y a t-il une bonne façon pour gérer ça ? Quel display pour le container ? Peut être du flex ? du grid ? simple inline-block ? Même question pour les créneaux horaires, et puis surtout quel positionnement ? Absolute ? autre ?
En remerciant d'avance celui qui m'aidera à partir sur de bonnes bases.
Partager