Bonjour, je me permet de vous demandez votre aide car je dois faire un espèce de petit site de rencontre pour mon école, j'ai déjà tout fais, il ne me manque plus que la parti recherche, je dois pouvoir rechercher des membres, par loisir, sexe, age minimum et maximum et par ville, sauf que je viens seulement de commencer le php alors je suis un peu perdu, je ne sais meme pas par ou commencer, voila ce que j'ai faisMerci beaucoup a vous pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91 <?php session_start(); $bdd = new PDO('mysql:host:=localhost;dbname=meetic;port=3308;charset=utf8', 'root', 'root'); $bdd->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); ?> <!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title>Document sans titre</title> </head> <body> <h1>Recherche</h1> <form method="POST" action=""> <div> <label for="homme">Je recherche:</label> <input type="radio" id="homme" name="sexe" value="Homme"class="radio"> <label for = "homme">Un homme</label> <input type="radio" id="femme" name="sexe" value="Femme"class="radio"> <label for = "femme">Une femme</label> <input type="radio" id="autre" name="sexe" value="Autre"class="radio"> <label for = "autre">Autre</label> </div> <br> <div> <label for="jeuxvideo">Par loisirs:</label> <input type="checkbox" id="jeuxvideo" name="loisir" value="jeuxvideo" > <label for="jeuxvideo">Jeux vidéo</label> <input type="checkbox" id="cinema" name="loisir" value="cinema"> <label for="cinema">Cinema</label> <input type="checkbox" id="lecture" name="loisir" value="lecture"> <label for="lecture">Lecture</label> <input type="checkbox" id="sport" name="loisir" value="sport"> <label for="sport">Sport</label> <input type="checkbox" id="informatique" name="loisir" value="informatique"> <label for="informatique">Informatique</label> </div> <br> <div> <label for="naissance">age minimum :</label> <input type="date" id="naissance" name="nais" value="<?php if(isset($nais)) { echo $nais; } ?>"> </div> <div> <label for="naissance">age maximum :</label> <input type="date" id="naissance" name="nais" value="<?php if(isset($nais)) { echo $nais; } ?>"> </div> <br> <table> <tr> <td align="left"> <label for="nom">Par ville :</label><br><br> </td> <td> <input type="text" placeholder="Votre nom" id="nom" name="nom" class="input" value="<?php if(isset($nom)) { echo $nom; } ?>"/><br><br> </td> </tr> <tr> <td align="left"> <label for="ville">Ville :</label><br><br> </td> <td> <input type="text" placeholder="ville" id="ville" name="ville" class="input" value="<?php if(isset($ville)) { echo $ville; } ?>"/><br><br> </td> </tr> <tr> <td></td> <td align="left"> <br /> <input type="submit" name="forminscription" value="rechercher" /><br><br> </td> </tr> </table> </form> </body> </html>![]()
Partager