Bonjour à tous,
J'essai d'utiliser la méthode getUser() pour récupérer les données de l'utilisateur connecté mais sans succès
doc :
Mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public function index() { // usually you'll want to make sure the user is authenticated first $this->denyAccessUnlessGranted('IS_AUTHENTICATED_FULLY'); // returns your User object, or null if the user is not authenticated // use inline documentation to tell your editor your exact User class /** @var \App\Entity\User $user */ $user = $this->getUser(); // Call whatever methods you've added to your User class // For example, if you added a getFirstName() method, you can use that. return new Response('Well hi there '.$user->getFirstName()); }
en ce qui concerne la ligne $this->denyAccessUnlessGranted('IS_AUTHENTICATED_FULLY'); j'ai une erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public function onAuthenticationSuccess(Request $request, TokenInterface $token, string $providerKey) { if ($targetPath = $this->getTargetPath($request->getSession(), $providerKey)) { return new RedirectResponse($targetPath); } $this->denyAccessUnlessGranted('IS_AUTHENTICATED_FULLY'); $user = $this->getUser();mais l'appel de cette méthode est il vraiment nécessaire ?"Undefined méthod denyAccessUnlessGranted"
Pour la ligne $user = $this->getUser(); j'ai un"Expected 2 arguments. Found 0"
Partager