Bonsoir tout le monde. J'aurai besoin de votre aide pour cet exercie. Il me pose assez de problèmes. Donc je m'en remet à vous

La société MTN Bénin voudrait encourager ses commerciaux en leur attribuant commissions sur leur chiffre d'affaire (CA) mensuel. On considère qu'un mois est composé de 30 jours. On enregistre pour chaque commercial, le CA journalier. Chaque commercial a un objectif CA qui lui est fixé.
Si le commercial réalise au moins 90% de l'objectif CA, sa commission sera de 5% de son CA mensuel réalisé.
S'il dépasse l'objectif CA, sa commission sera de 8%.
La société voudrait aussi mettre une appréciation sur le bulletin de paie des commerciaux. Pour une réalisation comprise entre 0% et 50% : « Doit faire plus d'effort >> Pour une réalisation comprise entre 51% et 100%: «< Bien >>
Pour une réalisation de plus de 100%: « Félicitations >>
1- Ecrire un algorithme qui permet de d'enregistrer les CA journaliers d'un commercial. 2- Ecrire une fonction maCommission qui permet de calculer la commission mensuelle d'un commercial.
3- Ecrire une fonction Evaluation qui renvoie l'appréciation de la réalisation du commercial dans le mois.
4- En bonus, MTN a décidé de donner 50.000 à tous les commerciaux qui ont fait au moins 500.000 de CA journalier pendant 15 jours.
Ecrire une fonction qui permet de compter le nombre de fois où un commercial a réalisé un CA journalier de plus de 500.000.