Salut,

J'ai la version 2019 de Visual Studio community et j'aimerai savoir vers quoi me tourner (peut être un nugget ou bien une fonction que je n'aurais pas vu) pour pouvoir modéliser mes algorithmes. Je crois que c'est le terme, j'avais lu un peu sur l'UML, dans mon domaine on utilise des grafcets, c'est pas que ça me passionne pour mes projets car vu que c'est juste en tant qu'amateur j'ai un peu tendance à partir comme un chien fou avec la hâte de voir mon code fonctionner. Mais je me suis fait depuis le temps des biblio dont certaines que je laisse en accès et que je voulais faire évoluer, j'ai fait quelques projets et chaque fois de passer de l'un à l'autre j'oublie la plupart du temps où j'en suis et même ce que ça fait, même en commentant mes fonctions et classes avec '///' parfois c'est un peu trop complexe pour que ça suffise. Du coup je cherche un truc gratuit, libre, si possible qui se couple avec visual. Apparemment il y en avait un fourni avec 2017 mais je ne le trouve plus quand je suis le tuto de Microsoft.

Merci d'avance !