Alors bonjour a tous !

Je vais vous expliquer en essayant d'être clair.
(si vous voulez direct mon problème je l'explique a ce niveau -> ///)
Bon, je suis entrain d'apprendre à faire un bot pour automatiser des connexions sur des sites. Et donc pour cela j'ai creer un fichier py dans lequel il y a les actions du bot(cette parti la je gere a peu pres) et donc pour pouvoir me connecter j'ai besoin de demander le mdp dans un input mais lorsque je lance mon programme tout marche bien mais puisqu'il y a un input je ne peux pas passer mon fichier .pyw donc un terminal s'ouvre et demande le mdp et si je ferme le terminal le programme s'arrête donc j'ai décidé dans un autre fichier de créer /// une fenêtre tkinter qui demande le mdp sauf que problème, il faut que j'envoie cette la variable qui contient l'input dans mon fichier principal .py et la je bloque car ce que j'ai envie de faire c'est donc que l'input peut varier et lorsque j'ai validé l'input je ferme la page (programme) tkinter et je lance mon bot qui en même temps récupère l'input.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et encore plus a ceux qui pourront m'éclairer, toute aide est la bienvenue