Bonjour à vous pro du développement informatique je demande votre aide s'il vous plaît afin de pouvoir m'aider à régler un problème que j'ai concernant une intégration de code de sécurité DRM dans mon site web. S'il vous plaît!
J'ai un projet de création de site de VOD et la sécurité DRM est assez importante pour la sécurité de mes vidéos. Pour se faire j'ai contacté une entreprise du nom de HAIHAISOFT qui fournie une sécurité DRM-X 4.0 à partir d'un logiciel de cryptage et d'un navigateur (Xvast) afin de pouvoir lire mes vidéos après les avoir cryptées!
Une fois les vidéos cryptées il faut pouvoir les intégrées dans son site internet mais pour celà le site en question doit accepter les fichiers cryptés.
Pour cela il faut intégrer un code HTML dans la base de donnée de son site internet et c'est là qui mon problème je n'arrive pas à me faire car je n'y comprend rien en courage. J'utilise habituellement que des moyens du (no code) pour créer.
S'il vous plaît aidez moi! Voici ci dessous le lien du tutoriel expliquant la démarche d'intégration... :
https://www.drm-x.com/DRM-X4.0_integ...wordpress.aspx
Partager