Bonjour, j'utilise un JEditorPane avec un contenu HTML. Je veux savoir quel est le texte sélectionné. Le problème, c'est que j'utilise de l'HTML. Donc quand je veux récupérer le texte sélectionné, je perds mes balises HTML. Comment faire?
Merci
Bonjour, j'utilise un JEditorPane avec un contenu HTML. Je veux savoir quel est le texte sélectionné. Le problème, c'est que j'utilise de l'HTML. Donc quand je veux récupérer le texte sélectionné, je perds mes balises HTML. Comment faire?
Merci
Bon comme je n'ai pas de réponse, je supose que ca n'existe pas. Donc il faut créer cette fonction soi-même dans ce genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public String getSelectedTexte(JEditorPane jep){ int startSelection = jep.getSelectionStart(), endSelection = jep.getSelectionEnd(); String donnees = jep.getText(); boolean copie=true; boolean spetial=false; int x=0; for(int i=44;i<donnees.length();i++){ if(copie){ if(spetial){ spetial=false; x++; i = donnees.substring(i).indexOf(';')+i; }else if(donnees.charAt(i)=='<') copie=false; else if(donnees.charAt(i)=='&'){ spetial=true;x++; }else x++; if(x==startSelection)startSelection=i; if(x==endSelection)endSelection=i; }else if(donnees.charAt(i)=='>') copie=true; } return donnees.substring(startSelection,endSelection); }
Salut,
Au fait je viens de soumettre aussi une question dont la reponse repondra a ta question aussi. En allant sur le site :
Et avec la methde getSelectedText, herite de JTextComponent, on peut récupérer le texte sélectionné.
Up,
Des nouvelles d'une fonction qui permet de récupérer les balises HTML d'un contenu sélectionné dans un JEditorPane avec du HTML derrière?
J'ai posé une question sur StackOverFlow à ce propos.
http://stackoverflow.com/questions/1...l-jeditor-pane
Partager