Bonjour,

J'ai déployé mon projet ionic 3 au niveau de mon android sans soucis. L'application se lance amis les données de n'affichent pas.
Alors que dans mon navigateur chrome, http://192.168.42.172/designations.php ou designations.php est une API me charge les données sans problème.
192.168.42.172 est l'IP de mon PC hébergeant mon localhost wampserver. les API sont logées dans mon root directory www.
J'ai relié mon android à mon PC avec une câble USB qui partage la connexion wifi internet de mon android. J'ai vérifié , ils sont dans le même réseau.
Le problème est qu'ionic n'autorise pas les accès aux API dans mon l'appli au niveau android alors que j'ai l'accès à ces même API dans mon navigateur Android et dans mon appli PC sans soucis.

Manque t-il quelques configurations supplémentaire dans mon projet ou au niveau réseau ?

Merci de vos solutions

Configurations :

OS : Windows 10,
Ionic cli : 3.20.0,
cordova : cordova@8.0.0,
ionic 3.
andoid : Samsing galaxy a2 core.