Bonsoir à toutes et tous ..
je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai un message d'erreur (avec display error de php activé) et que malgré cela, lorsqu'il est désactivé , mon déroulant fonctionne et me laisse donc imaginer que le string offset 0 existe ...
une piste ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <select name="select_bas_[<?php echo $e; ?>]" id="select_bas_[<?php echo $e; ?>]" onchange="razSelect('select_lin_[<?php echo $e; ?>]~select_acce_[<?php echo $e; ?>]')"> <option>???</option> <?php $q_lp1 = "SELECT * FROM $T_type WHERE id_famille = '8' ORDER BY nom"; $r_lp1 = mysqli_query($link, $q_lp1) or die(mysqli_error()); $select1 = ""; while($row_lp1 = mysqli_fetch_assoc($r_lp1)){ if($opt=="again"){ if($row_lp1['nom']==$_SESSION['mod_bas'][$e]){$select1=' selected="selected"'; } } else { if($row_lp1['nom']==$typebas[$e]){$select1='selected="selected"'; } // fin du else $taille_chauss="0"; } echo "<option value='" . $row_lp1['nom'] . "'" . $select1 . ">" . $row_lp1['nom'] . "</option>"; $select1 = ""; } ?> </select>En l'absence de réponse experte, j'ai créé un contenu de variable $typebas[$e] fictif (car il n'acceptait pas de chaine vide ??) avecNotice: Uninitialized string offset: 0 in C:\wamp64ça fonctionne , pour l'instant . Je verrai, à l'usage, si cela n'a pas induit d'autres erreurs ..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if(!isset ($typebas[$e])){$typebas[$e]="init_bas";}
Partager