Bonjour,

Alors je ne fait que du codage de petits jeux mais soit il y a une grosse différence au niveau gestion mémoire soit l'analyseur de mémoire est bugué (ce qui m'étonnerai).

Je suis sous VS2019 avec Monogame.
Mes anciens projets de VS2017 ouvert avec VS2019 ne présentent aucun problème de mémoire.(ils utilisent tous le .Net Framework 4.5)
Depuis peu j'introduis les animations de Spine sous VS2019 avec un projet test, et impossible de régler sur le .Net Framework, c'est directement sur le .net Core 3.1).
Je me dis de toute façon pour moi cela ne devrait rien changer ou pas grand chose à mon niveau.

Le projet teste mes animations, et en cliquant je switch de screen pour une autre animation.
Sauf que finalement si, un projet test pour mes animations Spine créé sous VS2017 et lancé sur VS2019 me donne une utilisation mémoire de 102Mo et à chaque switch de screen je prend en moyenne 10Mo jusqu'à 140Mo, après je me stabilise.

Sauf que si je crée un projet VS2019 avec .Net Core 3.1 ou 5 d'ailleurs, utilisation mémoire me donne 97Mo et à chaque switch de screen je prend en moyenne 15Mo et je peux aller très loin (je me suis arrêter à 3Go).

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci d'avance

PS : lorsque je parle de l’utilisation mémoire, c'est le graph de débogage de VS, sinon dans le gestionnaire de tâches, je prend en moyenne 1Mo