IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bibliothèques et frameworks PHP Discussion :

Quel choix de framework pour un projet ?


Sujet :

Bibliothèques et frameworks PHP

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2020
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2020
    Messages : 5
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Quel choix de framework pour un projet ?
    Bonjour à tous,

    Je suis développeur PHP débutant mais avec un minimum de niveau, j'aurais besoin d'un conseil m'épargnant de possibles très longues heures de recherche et de comparaisons en écoutant vos avis et conseils.
    Je me lance dans un projet de jeu sur navigateur web, que je compte développer en PHP/MariaDB et avec du JavaScript.
    Je souhaite savoir si un framework léger et performant serait tout indiqué pour m'éviter de réinventer l'eau chaude : à savoir inclure la gestion de session, de cookies, module de paiement paypal (et autre moyens de paiement)...
    Le b.a-ba d'un site, en somme. Il s'agit de gagner du temps et de pouvoir me concentrer sur les fonctionnalités du jeu, qui me demanderont un certain temps de développement.
    Je dispose d'un serveur sur o2switch.

    Merci pour vos retours !

  2. #2
    Membre averti Avatar de Freudd
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)