Bonjour,
J'utilise un template bootstrap.
Je constate que sur mon bouton (bouton qui s'affiche en page de page après un scroll et qui permet de remonter automatiquement en haut de page) l'ajout d'un #
Mon bouton est de ce genre (chevron en icone)
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="#" class="back-to-top"><i class="icofont-simple-up"></i></a>
J'ai cherché la partie JS de ce code et j'ai trouvé ceci
Donc et quand j’utilise ce bouton me permettant de remonter tout en de ma page, il me rajoute un # => monsite.com/base.php#
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 /*===================================== Sticky ======================================= */ window.onscroll = function () { var header_navbar = document.querySelector(".navbar-area"); var sticky = header_navbar.offsetTop; if (window.pageYOffset > sticky) { header_navbar.classList.add("sticky"); } else { header_navbar.classList.remove("sticky"); } // show or hide the back-top-top button var backToTo = document.querySelector(".scroll-top"); if (document.body.scrollTop > 50 || document.documentElement.scrollTop > 50) { backToTo.style.display = "block"; } else { backToTo.style.display = "none"; } };
Comment faire pour que ce # ne s’affiche pas en utilisant mon bouton ?
Merci pour votre aide
Yule
Partager