Je cherche une expréssion réglière
J'ai un tableau de ce type
Ce n'est qu'une partie, il doit y avoir une centaine de tableau comme ca dans chacune des pages. J'aimerais rechercher et extraire une cinquantaine de valeur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <!-- SW --><TABLE WIDTH=100%><TD CLASS=pt>Nom du système<TR><TD><HR></TABLE> <TABLE><TR><TD WIDTH=16><TD WIDTH=16><TD WIDTH=16><TD WIDTH=16><TD WIDTH=16> <TR><TD><TD><TD><B>Type</B> <TD CLASS=cc><B>Classe</B> <TD><B>Nom du système</B> <TR><TD><TD><TD>Commentaire associé à l'ordinateur <TD CLASS=cc>Logique <TD> <TR><TD><TD><TD>Nom NetBIOS <TD CLASS=cc>Logique <TD>PORTABLE <TR><TD><TD><TD>Nom d'hôte DNS <TD CLASS=cc>Logique <TD>portable <TR><TD><TD><TD>Nom de domaine DNS <TD CLASS=cc>Logique <TD> <TR><TD><TD><TD>Nom complet DNS <TD CLASS=cc>Logique <TD>portablee <TR><TD><TD><TD>Nom NetBIOS <TD CLASS=cc>Physique <TD>PORTABLEW <TR><TD><TD><TD>Nom d'hôte DNS <TD CLASS=cc>Physique <TD>portablee <TR><TD><TD><TD>Nom de domaine DNS <TD CLASS=cc>Physique <TD> <TR><TD><TD><TD>Nom complet DNS <TD CLASS=cc>Physique <TD>portablee </TABLE><BR><BR>
Les regexp m'ont paru comme étant la solution la plus simple et rapide. Dommage que je sache pas encore en faire d'aussi évoluer.
Est-il possible de chercher une chaine : "<tr><td><td>nom<td>valeur" puis d'en extraire la valeur ?
Je crois qu'il faut que je mette une regexp par chaine rechercher (nom), ce qui ne me pose pas de problème. Je peut faire la regexp pour trouver la chaine, mais l'extraire, non ... donc ce que j'ai fait ne me sert à rien.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? preg_macth_all() est-elle la bonne méthode ?
+ La valeur ou le nom peut contenir un lien ... Mais la pour le moment, j'aimerais déj) extraire ce qu'il y a après la balise <td> d'une ligne.
Partager