Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Nouveau membre du Club
    Affiche valeurs Table (par programmation) via FichierVersEcran()
    Bonjour,
    j’aimerai afficher les valeurs d'une table "Client" remplie par programmation dans des champs juste à coté dans la même fenêtre. J'ai des champs qui sont cachés pour afficher le minimum d'info sur la table puis toutes les valeurs dans les champs ficher client à côté.

Pourtant, j'y arrive très facilement via une table remplie par remplissage Ficher/Requete (fenetre de config), avec un simple FichierversEcran...

Dans la partie du code "Sélection d'une ligne de Table_Clients" : je récupère bien l'IDClient à chaque sélection d'une ligne sur la table (ca me permet de faire un traitement apres..) mais ça m'affiche pas mes valeurs dans les champs, SAUF le 1er de la liste...

Merci pour vos éclairages...

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    SI FenInitialisée ALORS

nIDClient est un entier sur 8 octets

nIDClient = TABLE_Clients.COL_IDClient
        Trace("trace IDClient : "+nIDClient)      

FichierVersEcran()

...

Membre émérite
    Bonjour,
    Lorsque tu as récupéré ton IDClient (la PK je suppose) il faut rechercher cette valeur dans ta table Client pour que le pointeur puisse se positionner sur le bon tuple, puis afficher ce tuple via FichierVersEcran
    Il y a peut être plus simple, mais ça tourne

Nouveau membre du Club
    J'ai donc rajouté : HLitRecherchePremier
    1
    2
    3

sNomClient est une chaîne = TABLE_RechercheClient.COL_Nom    
    HLitRecherchePremier(Client, Nom, sNomClient)

Merci !

Membre confirmé
    Pour un rafraichissement automatique de votre fiche client, dans le code sélection d'une ligne de Table_Clients :

1
    2
    HLitRecherchePremier(Client, IDClient, Table_Clients.IDClient)
    FichierVersEcran()

Membre émérite
    @Nanog,
    Il serait plus judicieux de faire ta recherche sur la PK. Dans ton code, si tu as 2 "DUVAL", il y a une chance sur 2 que tu tombes sur le mauvais
    Il y a peut être plus simple, mais ça tourne

###raw>template_hook.ano_emploi###