Bonjour,
Après 35 ans dans les métiers de l'informatique, depuis 20 ans j'essaie de mon mieux , et bénévolement, d'aider les amis en informatique et je réalise quelques sites pour rendre service.
Malheureusement ces amis ne sont pas toujours contents car je ne réussis pas toujours à créer des documents papiers.
Je travaille généralement en PHP et HTML.
Je viens de me mettre à me servir de C S S en utilisant, entre autres les livres de Luc Van LANCKER et Jean ENGELS, CHAPITRES sur les médias écrits.
Je ne trouve pas ce que je veux car il n'est mentionné nulle part le nom du fichier destiné à l'impression ni, évidemment , le type de fichier que l'on doit obtenir. Alors je dois dire que je ne sais vraiment pas comment faire ?? Dans les livres je ne vois rien à ce sujet, ni la théorie complète pour réussir ce que je veux. Il y a bien les lignes "média" pour l'imprimante et l'écran, mais, évidemment les exemples sont toujours fournis avec l'image sur l'écran qui en résulte alors que moi je souhaite avoir un résultat sur papier obtenu sur mon imprimante.
J'appelle donc "A l'aide" et je vous remercie bien sincèrement par avance.
A très bientôt j'espère.
M.M.M
Partager