bonjour, je réalise un site de location avec dépôt du véhicule, et j'aimerais calculé le kilomètre parcourue entre l'endroit du véhicule jusqu’à la remise du véhicule et convertir en euros, j'arrive a affiché le km avec google api mais après pour les convertir en euros voici le code :
et dans le input de Tarifs m'affiche indefinited
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <div class="form-row"> <div class="form-group col-md-6"> <input type="text" id="to" placeholder="Prise en charge (Adresse)" class="form-control" name="adresse_depot"> </div> </div> <div class="col-xs-offset-2 col-xs-10"> <button class="btn btn-info btn-lg" onclick="calcRoute();">Prix</button> </div> <p>Tarifs (en )<input id="Tarifs" name="tarifs" required="" type="price" /></p>// affiche indefinited <input type="button" onclick="Calculer();" value="Calculer" /> // bouton pour lancé le JS <div id="output"></div> // affiche le km <script type="text/javascript"> function Calculer(){ var Distance = document.getElementById('output').value; var Tarifs = document.getElementById('Tarifs'); //ici ton code de calcul... var X = parseFloat(Distance); var tarifKM; console.log("Distance :"+Distance); console.log("X :"+X); if(X>=1 && X<=8){ //1 a 8km gratuit tarifKM = 0; } if(X>=8 && X<=18){ // 8 a 18km 9 euros supplémentaire tarifKM = 9; } if(X>=18 && X<=100){ // 18 a 100km 0.35 euros par kilomètre tarifKM = 0.35*X; } Tarifs.value = tarifKM;// affiche le TarifKM dans Tarifs } </script>
vous inquiété pas je sais qui manque les balise mais j'ai mis ce qui était en lié avec le JS
merci par avance
Partager