Bonjour à tous,
J'utilise le bundle ElFinder pour ajouter des images sur mon site. J'ai un formulaire, lorsqu'on clique dessus la fenêtre de ElFinder s'ouvre. Ensuite je voudrais que l'utilisateur séléctionne l'image qu'il veut, que le double clic ferme la fenêtre et que le path de l'image soit ajouté en BDD. Malheureusement, le clic sur une image ne marche pas, aucune idée pourquoi.
J'ai configuré elfinder comme ceci fm_elfinder.yaml:
Et dans mon code j'ajoute ElFinder au formulaire comme ceci:
Code yaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 fm_elfinder: instances: default: locale: 'fr' # defaults to current request locale editor: ckeditor # other options are tinymce, tinymce4, fm_tinymce, form, simple, custom connector: debug: true binds: upload.presave: - Plugin.Sanitizer.onUpLoadPreSave roots: uploads: driver: LocalFileSystem path: uploads upload_allow: ['image/png', 'image/jpg', 'image/jpeg', 'application/pdf'] upload_deny: ['all'] upload_max_size: 2M plugins: Sanitizer: enable: true targets: ['\\','/',':','*','?','"','<','>','|'] replace: '_'
Donc, la fenêtre de sélection s'ouvre bien c'est juste que le double clic ne déclenche rien du tout. Est-ce qu'il faut que je le définisse moi même ou il me manque quelque chose dans ma configuration? Sachant que les images se mettent bien dans mon dossier uploads. Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 protected function configureFormFields(FormMapper $formMapper) { $formMapper ->with('Contenu') ->add('published', CheckboxType::class, ['required' => false, 'label' => 'Publier']) ->add('title', TextType::class, ['required' => true, 'label' => 'Titre']) ->add('marketingEtiquette', TextType::class, ['required' => false, 'label' => 'Etiquette Marketing']) ->add('textLink', TextType::class, ['required' => true, 'label' => 'Texte du lien']) ->add('shoppingLink', TextType::class, ['required' => true, 'label' => 'Lien']) ->add('media', ElFinderType::class, array( 'label' => 'Photo', 'instance' => 'default', 'enable' => true, 'required' => true, 'attr' => array('class' => 'form-control') ) ) ->end(); }
Partager