Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement de jobs Discussion :

Envoi mail avec PJ dynamique


Sujet :

Développement de jobs

  1. #1
    Membre du Club
    Envoi mail avec PJ dynamique
    Bonjour,

    Je fais face à un problématique avec Talend. J'aimerai envoyer le contenu d'un répertoire dans le même mail ( dans les PJ du dit mail).

    Je peux faire un tFileList par exemple, qui liste de 1 à n fichiers d'un répertoire, et qui l'envoie à une adresse mail, mais si je boucle, ça enverra un mail par fichier, alors que je voudrais avoir un mail contenant tous les fichiers listés.

    Avez vous une piste à ce sujet ?



    Merci

  2. #2
    Membre expérimenté
    J'ai un doute mais il me semble que ça doit fonctionner si tu mets le nom de dossier.
    Si ça ne fonctionne pas il faut patcher le composant, tu ne pourras pas.
    Pensez à marquer vos tickets comme résolus.
    Pensez aussi aux pour les réponses pertinantes

    Quand une discution est résolue depuis un moment pour revenir dessus, il est mieux d'en crée une nouvelle avec un lien vers l'autre car :
    • Elle sera en haut du forum, elle sera donc plus visible
    • Une discussion résolue, on ne passe pas dessus pour aider, on passe dessus si on a le même problème
    • Tu demandes surement à tes clients de faire le même

  3. #3
    Membre du Club
    Bonjour,

    Ca ne semble pas fonctionner

  4. #4
    Membre expérimenté
    Tg/tWmm3xxIYoxsz3GibI25Gw" target="_blank">https://help.talend.com/reader/8BHX9...Yoxsz3GibI25Gw

    Cliquez sur le bouton [+] pour ajouter autant de lignes que nécessaire dans lesquelles vous pouvez ajouter des masques de fichier ou des chemins d'accès aux fichiers à envoyer dans l'e-mail, s'il y en a. Deux options sont disponibles pour l'encodage du contenu à transférer : Default et Base64.
    Peut-être qu'avec une étoile ça marche... Mais c'est possible du coup
    Pensez à marquer vos tickets comme résolus.
    Pensez aussi aux pour les réponses pertinantes

    Quand une discution est résolue depuis un moment pour revenir dessus, il est mieux d'en crée une nouvelle avec un lien vers l'autre car :
    • Elle sera en haut du forum, elle sera donc plus visible
    • Une discussion résolue, on ne passe pas dessus pour aider, on passe dessus si on a le même problème
    • Tu demandes surement à tes clients de faire le même

###raw>template_hook.ano_emploi###