Bonjour à tous !

Je poste sur ce forum pour vous présenter mon site qui à mon sens est révolutionnaire et obtenir votre avis.

Pourquoi est il révolutionnaire ?

C'est très simple. En effet, mon site à pour thème général les jeux videos. Cependant, il ne s'agit pas d'un site généraliste comme il en existe une multitude dont plusieurs références existent (jeuxvideos.com pour ne citer qu'eux) mais d'un site qui à pour thème le principe de high score.

Le high score ?! C'est quoi ?

Le high score, peut être traduit par classement. Effectivement, c'est un classement des joueurs qui ont réalisés les meilleurs scores dans un jeu vidéo particulier. C'est la notion de de high score qui a introduit la compétition indirecte entre les joueurs.

Mais en quoi est-ce révolutionnaire ?

Voila une bonne question. Aucun site de high score n'existe en France (pour vous en convaincre, vous n'avez qu'à faire une recherche sur google ). Pourtant, plusieurs site du même genre existe aux Etats Unis ou dans les pays étranger et ont un réel succès auprès des joueurs. C'est pourquoi, j'ai décidé de réaliser un site de high score.

Bon eh bien je pense en avoir finit avec la présentation du site. Je vous laisse l'adresse pour que vous alliez jeter un coup d'oeil. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à poster.

http://www.highscore.fr

Bonne visite !