Bonjour à tous,
voila j'ai un problème, pour ne pas changer.je voudrais juste créer un arbre simple en utilisant <layout:treeview>, je créé mes menu dans une action
Voici mon code
Action
et dans ma jsp j'ai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public ActionForward execute(ActionMapping mapping, ActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws Exception { MenuComponent treeviewComponent= new MenuComponent(); String treeComponentName = treeForm.getRoot().getNodeName(); treeviewComponent.setName(treeComponentName); treeviewComponent.setTitle(treeComponentName); request.setAttribute("treeComponentName", treeComponentName); ((MenuRepository)request.getSession().getAttribute(MenuRepository.MENU_REPOSITORY_KEY)).addMenu(treeviewComponent); LayoutUtils.addMenuIntoSession(request, treeviewComponent);
et voici le message quej'ai :[/B][/B][/B] [ServletException in:/treeBuildAction.do] Menu repository not found'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4<layout:treeview> <layout:menuItem name="${treeComponentName}"/> </layout:treeview>
Peut etre un problème de configuration je ne sais pas vraiment si quelqu'un a une idée merci.
Partager