IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Poster une image "évolutive" via un bot discord


Sujet :

Python

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2020
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2020
    Messages : 4
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Poster une image "évolutive" via un bot discord
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me suis lancé dans le développement de bots discord en langage Python (je suis débutant).

    En fait, j'aimerai que le bot arrive à poster une image qui se trouve sur une page internet; mais cette image change toutes les 5 minutes. J'aimerai donc qu'à chaque fois qu'un utilisateur dise la commande qui déclenche la réponse du bot, il poste la dernière image disponible. Je cherche donc la commande / la méthode

    J'arrive à faire répondre un message au bot (bon, ce n'est pas bien dur me direz-vous, mais c'est déjà ça pour un débutant).

    Si vous voulez la page en question pour mieux comprendre concrètement, je peux vous fournir l'exemple

    PS : j'ai assez cherché sur le forum mais j'ai pas réussi à trouver de sujet qui répondait à ça directement...

    Mon éditeur est Sublimtext

    Merci d'avance, bonne journée!

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Sve@r
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    12 690
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Oise (Picardie)